Si vous n’utilisez pas encore Tinder, vous vous posez peut-être une ou plusieurs de ces questions courantes:

Peut-être. 85% des utilisateurs de Tinder ont entre 18 et 34 ans. Par conséquent, si vous avez 40 ans ou plus, vous ne rencontrerez peut-être pas autant d’utilisateurs dans votre région. Si vous avez peu (ou pas) de profils à parcourir, élargissez vos critères de recherche.

Vous pouvez également utiliser Tinder avec des applications de rencontres plus «sérieuses», telles que Bumble ou The League, pour lesquelles vous êtes plus susceptible de trouver des personnes de plus de 30 ans.

Attirer les femmes en ligne avec Tinder?

Lors de son lancement, Tinder avait définitivement la réputation d’être une application de connexion. La situation a quelque peu changé puisque seulement 15% des femmes interrogées ont déclaré rechercher un stand d’une nuit. Vous trouverez maintenant des utilisateurs à la recherche de tout un éventail de relations, des rencontres occasionnelles au mariage.

Tinder avecFacebook?

Tinder ne poste pas sur votre mur facebook, ni n’envoie de notifications à vos amis. Il n’ya aucun moyen pour quiconque de savoir que vous êtes sur Tinder, sauf s’ils rencontrent votre profil tout en utilisant Tinder eux-mêmes. (Si cela vous inquiète, passez à Tinder Plus pour pouvoir limiter la visibilité de votre profil aux personnes que vous avez déjà aimées.)

Toutefois, si vous craignez que vos comptes Facebook et Tinder soient liés, vous pouvez limiter le nombre d’interactions entre ces deux comptes.

Vous pouvez * presque * utiliser Tinder sans Facebook en procédant comme suit:

  • Après vous être inscrit à Tinder, allez à la page «Paramètres» sur Facebook
  • Appuyez sur “Applications”, puis sur “Tinder”
  • Changer «Visibilité de l’application» en «Seulement moi»
  • Allez dans “Paramètres” sur Tinder
  • Désactivez «Show Me On Tinder Social»
  • Limitez les informations que vous ne souhaitez pas partager en cliquant sur les coches bleues.

Comment puis-je publier sur le feed de Tinder?

Lorsque vous activez le fil site TinderFrance.com, toute modification apportée à votre profil Tinder sera automatiquement visible pour vos correspondances sur leurs fils Tinder. Et vice versa – les modifications apportées seront visibles sur le vôtre.

Par exemple, vous pouvez télécharger une nouvelle photo ou modifier votre hymne Spotify. Découvrez exactement comment utiliser le fil Tinder ici.

Tinder Picks

Tinder Picks est choisi pour vous automatiquement par l’algorithme de correspondance basé sur l’IA de l’application. Vous pouvez voir vos meilleurs choix en cliquant sur le diamant d’or, mais les utilisateurs gratuits ne peuvent consulter que l’un des profils. Les utilisateurs de Tinder Gold peuvent les consulter tous et ont généralement entre 4 et 10 meilleurs choix par jour.

C’est une bonne idée de consulter l’application tous les jours. Les meilleurs choix sont actualisés toutes les 24 heures. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de Tinder Picks, cliquez ici.

Tinder U?

Tinder U est un rejeton de Tinder par un étudiant universitaire. Pour obtenir Tinder U, vous avez besoin de choses:

Une adresse email “.edu”
Être physiquement situé sur un campus universitaire la première fois que vous vous connectez.

Sinon, Tinder U est identique à Tinder classique. Vous pouvez basculer entre un flux composé uniquement d’étudiants de votre campus et des écoles proches, et votre flux habituel composé de célibataires locaux répondant à vos critères de recherche. Pour en savoir plus sur Tinder U, allez ici.

Tinder places: comment l’obtenir?

Tinder Places est une fonctionnalité qui est encore à l’essai dans des marchés limités, mais devrait être largement disponible sous peu.

Lorsqu’elle est activée, l’application notera les lieux publics que vous visitez, tels que les bars, les restaurants, etc. Il vous montrera ensuite les profils d’autres célibataires qui ont également visité ces lieux au cours des 28 derniers jours.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement de Tinder Places, cliquez ici.

Tinder Super Likeable

Super Likeable est une carte spéciale affichant quatre profils que l’algorithme de Tinder basé sur l’IA a choisi pour vous en fonction de vos habitudes de balayage. En d’autres termes, les profils que vous êtes pratiquement sûr d’aimer.

Plus vous glissez, plus vous obtiendrez de cartes super-sympathiques. Ils apparaissent au hasard lorsque vous glissez. Ils viennent avec un bonus Super Like, que vous devrez utiliser tout de suite.