astuces rencontres que chaque femme doit absolument connaître

L’époque des stigmates de dire que vous avez rencontré quelqu’un par le biais d’une plateforme de rencontres en ligne est révolue. Les couples qui se rencontrent en ligne sont la preuve que chaque personne sur l’application n’est pas pathétique ou incapable de rencontrer des gens. Mais dans le même temps, Internet regorge d’histoires d’horreur concernant les rencontres en ligne – des types qui cherchent juste à brancher, des misogynes fermés, et bien sûr, des personnes qui ne ressemblent en rien à la photo de profil qui vous a plu.

Bien que ces malheurs de rencontres soient bien réels et très frustrants, ils ne doivent pas surcharger votre parcours vers le bon partenaire. En tant que success story de rencontres en ligne, et de quelqu’un qui a vu pas mal de couples prospères dans mon groupe d’amis, l’espoir existe. Ne vous auto-sabotez pas, préparez-vous à en apprendre beaucoup sur vous-même et sur les autres et amusez-vous en chemin!

1. Les rencontres en ligne sont un excellent moyen de faire connaissance avec de nouvelles personnes.

Vous travaillez peut-être beaucoup, ou les grandes fêtes et les groupes ne se sentent pas comme le meilleur moyen de rencontrer des gens. Ou peut-être êtes-vous un papillon social et aimez-vous les grands rassemblements, mais pourquoi ne pas utiliser un autre mode? Après avoir passé en revue et filtré qui vaut la peine de discuter, vous rencontrez de nouvelles personnes d’une manière beaucoup plus significative. Personnellement, je n’ai pas aimé le concept de speed dating et d’endroits où les gens rappellent aux femmes et aux hommes que nous sommes célibataires. Je savais déjà que j’étais célibataire, merci beaucoup.

2. Passez plus de temps en personne que par téléphone ou par chat

Alors vous avez donné votre numéro et donné à ce gars le signal vert de faire avancer la conversation. Toutes nos félicitations! Après environ une heure de conversation lorsque vous déterminez qu’il n’est pas un tueur en série, retrouvez-le dans un lieu public. Aucun détail sur l’endroit où vous vivez ou quoi que ce soit d’autre. Parfois, le problème avec trop de temps de téléphone est que la personne tombe à plat. Après tout, vous voulez aimer un humain, pas un écran.
Les couples qui se rencontrent en ligne sont la preuve que chaque personne sur l’application n’est pas pathétique ou incapable de rencontrer des gens

3. Choisir un café ou un happy hour comme première rendez-vous

En gardant à l’esprit, gardez la réunion dans un lieu discret sans grandes attentes pour un dîner chic. Le café ou une boisson rapide de toute sorte n’est pas non plus un investissement en temps ni en argent. Soyons réalistes, asseoir avec une personne pour dîner est un gros investissement, à la fois en argent et en temps. Ne soyez pas un imbécile et ne choisissez que l’endroit le plus proche de chez vous (j’ai déjà connu un type qui l’a fait).

4. Trouvez une stratégie de sortie au cas où une rencontre ne se passerait pas bien

Oh oui. Celui-ci en est un que les femmes ont tendance à “se sentir mal.” Bien, ne le faites pas! Terminez et dites que vous devez respecter une échéance majeure ou que vous êtes un patron qui ne peut pas rater votre cours d’entraînement de Bollywood, mardi soir. Ni votre temps ni son temps ne sont perdus.

5. S’il vous répond très sporadiquement ou s’il n’appelle pas après le premier jour, laisser tomber

Beaucoup d’entre nous ont peut-être commis cette erreur. Oui, il a vu votre message. Non, vous ne devriez pas vous laisser aller si il ne répondait pas exactement trente secondes plus tard. Cependant, par expérience, je peux vous dire que c’est évident quand quelqu’un a vraiment envie de vous parler et quand ce n’est pas le cas. S’il vous plaît ne lisez pas beaucoup plus dedans. Ne vous sentez pas stupide de penser que le type que vous aimez ne vous donne pas vraiment le temps. Il est pas! Suivant s’il-vous-plaît. Vous êtes une prise pour une raison.

6. S’il demande à tout moment des photos sexy ou invoque le sexe dans la conversation ou les textes, laisser tomber

Si votre objectif est également de vous connecter et que vous êtes cool avec cela, alors cela ne s’applique pas à vous. Cependant, si ce n’est pas votre objectif, arrêtez de vous embêter. Aucune raison de se fâcher à ce sujet. Il devient encore plus facile de garder vos options ouvertes. Ne faites jamais quelque chose avec lequel vous n’êtes pas à l’aise ou dont vous pensez avoir besoin pour être plus attrayant.

7. S’il ne parle que de lui-même et ne s’intéresse pas à votre vie ou à ce que vous avez à dire, laisser tomber

Cela semble facile. Quelqu’un se tait pendant peut-être trente secondes ou au moins veut en savoir plus sur vous. Cela vient aussi du langage corporel pendant que vous lui parlez. Est-ce qu’il bouge? Est-ce qu’il regarde son téléphone? Est-ce qu’il a un contact visuel avec vous? Avez-vous coupé la conversation et commencé à poser les questions profondes?

8. Ne vous laissez pas berner par «l’homme mystérieux» qui vous dit qu’il est trop occupé après le premier rendez-vous

Il en est plein. Il n’est pas trop occupé, car il a pris le temps de vous frapper. Il a pris le temps de toucher beaucoup de femmes, ce qui signifie qu’il a pris le temps de démarrer des conversations. Peut-être a-t-il un travail et des projets exigeants, et est-il trop occupé, mais vous ne perdez pas soudainement toute sa charge dans vos objectifs professionnels. Si un gars vous aime, je vous promets qu’il prendra le temps. Continuez d’avancer!
Si un gars vous aime, je vous promets qu’il prendra le temps. Laissez le manque de réponse brûler et continuez ensuite!

9. Évaluez l’humour dans le processus – cela crée d’excellentes histoires

J’ai adopté une approche sociologique de la rencontre en ligne après les premières frustrations. J’ai décidé de prendre des captures d’écran de certaines des choses ridicules que j’ai vues dans les profils de rencontres, par exemple. L’un des plus ridicules était le rêve d’un homme qui avait besoin d’un IMC <25. Sensationnel. Si spécifique.

10. Parfois, vous pouvez créer de très bonnes relations

Pour ces rencontres qui se terminent par «hmm… aucun de nous n’a senti cela» – ce n’est pas qu’il soit un imbécile. C’est peut-être un gars tout à fait gentil, mais ce n’est tout simplement pas le bon gars pour vous. Vous n’êtes pas un méchant pour le rejeter et vice versa. Unissez-vous et vous aurez peut-être un nouvel ailier! Si l’amour, la chimie, le timing et tous les autres composants humains complexes étaient aussi simples, nous ferions équipe rapidement avec la prochaine personne agréable que nous rencontrerons. Cela ne fonctionne pas toujours ainsi dans la réalité, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous faire un ami dans le processus.

Si l’amour, la chimie, le timing et tous les autres composants humains complexes étaient aussi simples, nous ferions équipe rapidement avec la prochaine personne agréable que nous rencontrerons.

11. Être présent dans le moment plutôt que obsédé par ce que les choses pourraient devenir lors du premier rendez-vous

Je comprends que vous êtes une femme tournée vers l’avenir. Vous ne voulez pas perdre votre temps. Cependant, assieds-toi avec l’homme. L’art de la conversation vient de se concentrer sur ce qui se passe et d’être discuté juste à ce moment. Investissez pleinement votre temps pour cette heure et vous risquez de vous surprendre.

L’art de la conversation vient de se concentrer sur ce qui se passe et d’être discuté juste à ce moment.

12. Entrez avec la positivité à chaque rencontre. La négativité s’émet rapidement.

Vous venez de terminer une rencontre avec un idiot complet. Il fallait prendre un autre verre de vin ou une autre tasse de café pour ne pas le perdre. Mais vous devez toujours vous rappeler que les hommes de bien existent! Si vous vous présentez avec le bagage émotionnel de celui qui vous précède, vous risquez de le manquer.

13. Rangez votre téléphone. S’il vous plaît.

Oui toi. Même si la rencontre vous ennuie aux larmes, gardez-la simplement à l’écart. À moins que vous ne rigoliez au sujet de cet article que vous venez de lire ou que vous vouliez rire des adorables photos de German Shepard, concentrez-vous sur la personne qui vous intéresse.

14. Laissez votre objectif principal dans une rencontre de développer le confort et être vous-même. Ni plus ni moins.

Personnellement, je détestais gaspiller mon énergie à être faux. C’était trop épuisant, et je rentrais chez moi en pensant, que vient-il d’arriver? Cependant, cela dit, prenez le temps de trouver des sujets que vous et M. X pouvez aborder ensemble. Ou peut-être que M. X ou vous-même avez quelque chose de nouveau à vous apprendre.

15. Ne pas trop planifier

Ceci est un vrai problème. Il se peut que vous ayez trop de rencontres dans la semaine pour vous permettre de rester et de préparer un bon bol de pâtes pour vous-même. Répartissez-les, et ne vous sentez pas mal si vous devez reprogrammer votre santé mentale.

16. Certains ne seront tout simplement pas en vous (et vice-versa).

C’est bien parce qu’il y en a beaucoup plus! Certes, les rencontres en ligne sont probablement le seul endroit où de nombreuses femmes ont un avantage (et le savent). Une grande partie du pouvoir est entre nos mains car nous avons des options. Souvent, les femmes sont submergées par les messages alors que les hommes glissent constamment avant d’être identiques. Oui, j’ai testé cela en échangeant des téléphones avec des amis de sexe masculin pour comprendre ce qu’ils essayaient de me dire.

17. N’agissez pas avec nonchalance lorsque vous vous sentez offensé ou blessé par quelque chose

Faites bien comprendre que vous ne prenez pas la merde quand vous avez été fantasmé ou chapelé, surtout après avoir investi un peu de temps. Je ne l’avais pas fait au début, mais j’ai alors réalisé qu’en m’assoyant, je l’acceptais. Je montrerais même cette acceptation quand cette même personne me communiquerait des mois plus tard et agirait comme si rien ne s’était passé. Non, ne soyez pas un paillasson. Vous n’avez pas besoin de prendre une revanche et d’essayer de poser des punaises sur sa chaise de bureau, mais de dire quelque chose.

Indiquez clairement que vous ne prenez pas sh ** après avoir été fantasmé ou panifié, en particulier après avoir investi un peu de temps

18. Prenez des pauses des applications de rencontres en ligne pendant quelques mois à la fois

Mes copines m’ont souvent reproché de se plaindre: «Il n’y a pas de bons gars sur ces applications. Ce sont les mêmes boiteux. ”Et ils avaient raison. Mais l’optimiste en moi s’est rendu compte que nous vivions (à l’époque) dans une ville aussi transitoire. Les gens entrent sur des plateformes de rencontres en ligne à des moments différents pour des raisons différentes. Cela valait la peine de revenir après quelques mois ou de déménager dans une nouvelle ville! C’est après une pause que j’ai trouvé l’amour par ce moyen!
Les gens entrent sur les plateformes de rencontres en ligne à des moments différents pour des raisons différentes

19. Dites seulement que les rencontres en ligne ne sont pas pour vous après que vous ayez essayé

Peut-être que la rencontre en ligne a ruiné la romance, ce que je connais aussi beaucoup d’amis célibataires et me suis même pensé. Je comprends que le jeu des chiffres est complètement frustrant, parfois même démoralisant. Cependant, ce n’est pas parce que certaines personnes pratiquent la tendance de fréquenter plusieurs personnes à la fois que cela doit être vous. Cela ne signifie pas que chaque personne sur l’application fait exactement ce que les gens vous disent.

20. Rappelez-vous que l’amour ne vient que quand vous vous aimez

Je sais que celui-ci est ringard, mais c’est le dernier point pour une raison. Ce n’est que lorsque vous vous aimez vous-même en premier, au maximum, que vous pouvez aimer quelqu’un d’autre.

La rencontre en ligne peut sembler accablante, mais cela ne signifie pas que vous devez ramper dans la position fœtale et l’éviter. L’expérience peut être enrichissante et, qui sait, parfois même divertissante. Parce que vous savez que vous avez assez d’énergie pour trouver l’amour, et les petits rejets en cours de route ne sont que des moyens de se brosser les dents et de continuer!

La rencontre en ligne peut sembler accablante, mais cela ne signifie pas que vous devez ramper dans la position fœtale et l’éviter